Inscrivez-vous gratuitement

Choisissez ce qui vous intéresse et démarrez l'inscription

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez le fait qu'il utilise des cookies et les termes spécifiés dans nos règles de confidentialité. J'ai compris!

Aide et foire aux questions

  • Que faire si j’ai perdu mon mot de passe JeContacte?
    Visitez notre page Récupération de mot de passe pour réinitialiser votre mot de passe en toute sécurité.
  • Comment récupérer mon compte JeContacte?
    Si vous avez oublié vos identifiants de connexion, commencez par récupérer votre mot de passe. Si votre compte a été suspendu ou supprimé, contactez notre service client pour obtenir de l'aide.
  • Puis-je réactiver un compte inactif?
    Oui, si votre compte a été désactivé pour inactivité, reconnectez-vous avec vos identifiants. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
  • Comment modifier mon adresse email sur JeContacte?
    Rendez-vous dans la section "Éditer votre compte" et suivez les étapes pour mettre à jour votre adresse email de manière sécurisée.
  • Je n’arrive pas à me connecter, quelles peuvent en être les raisons?
    Il peut y avoir plusieurs raisons : mot de passe incorrect, compte suspendu, ou problèmes techniques temporaires. Veuillez vérifier que vous utilisez les bons identifiants.
  • Comment contacter l’assistance JeContacte?
    Contactez-nous via notre page de contact, où vous pourrez remplir un formulaire de demande d’assistance. Notre équipe vous répondra rapidement.
  • Quelles sont les règles à respecter sur JeContacte?
    Pour profiter de JeContacte en toute sérénité, consultez nos Conditions d'utilisation. Le non-respect de ces règles peut entraîner des conséquences sur votre compte.
  • Que faire si je suis victime de harcèlement sur la plateforme?
    Vous pouvez bloquer le membre en question en visitant son profil et en sélectionnant "Bloquer ce membre". Nous vous encourageons également à signaler tout comportement inapproprié.
  • Error 404 : Je ne trouve pas la page que je cherche!
    En cas d'erreur 404, essayez de retourner à la page d'accueil ou d'utiliser la barre de recherche pour trouver les informations que vous recherchez.
  • Puis-je récupérer un compte qui a été supprimé?
    Une fois qu'un compte est supprimé, il est impossible de le récupérer. Réfléchissez bien avant de procéder à cette action.
  • Est-il possible de changer mon pseudo sur JeContacte?
    Malheureusement, il n'est pas possible de changer votre pseudo une fois votre compte créé. Choisissez un pseudo qui vous représente bien dès le départ!
  • Comment supprimer mon compte JeContacte?
    Pour supprimer votre compte, rendez-vous dans "Éditer votre compte" et suivez les instructions fournies. Notez que cette action est irréversible.

Rejoins la communauté dès maintenant!

De nombreux membres actifs
Nombreux canaux thématiques cools
Plus de 100 jeux différents
Télécharger notre application de chat pour iOS & iPadOS
Télécharger notre application de chat pour Android