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Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner à chaque étape et répondre à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il est également prêt à vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, disponible du lundi au samedi, de 8h à 21h. Peu importe le moment où vous avez besoin d'une assistance, Léo est disponible pour vous aider à trouver rapidement les solutions adaptées à vos besoins. Qu'il s'agisse de questions sur votre compte, des services offerts, ou d'autres préoccupations, il est là pour rendre votre expérience aussi fluide que possible.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis WhatsApp
  4. 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS. Grâce à cette application, vous pourrez non seulement poser vos questions directement, mais aussi accéder à toutes les informations concernant votre compte. Cette appli vous permet également de gérer votre offre et vos options en toute autonomie, d'effectuer un auto-diagnostic de votre RED box en cas de problème technique, et même de modifier vos informations personnelles ou vos coordonnées bancaires.

  • de gérer en toute autonomie votre offre et options,
  • d'effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • de gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

Je me connecte

Important

Afin de garantir un accompagnement optimal, il est essentiel de vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile). Cette étape est cruciale pour accéder à toutes les fonctionnalités disponibles et pour recevoir l'aide dont vous avez besoin sans délai.

Je suis client RED Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Je suis client RED Box

Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte. En vous connectant, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités dédiées aux clients RED Box, vous permettant d’optimiser votre expérience et de résoudre rapidement vos éventuels soucis.

J'échange avec un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, suivez ces étapes simples :

  1. 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
  2. 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
  3. 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
  4. 4Léo, votre assistant virtuel, est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller compétent.

Information

La Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, il est important de noter que la réponse ne sera peut-être pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications afin d'être informé dès qu'un conseiller répond à votre demande. Cela vous permettra de rester informé en temps réel et de ne pas manquer une réponse potentiellement importante.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une demande à formuler ? Il n'y a rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et laissez-vous guider par Léo dans votre requête. Cet assistant virtuel est spécialement conçu pour faciliter vos interactions et vous aider à résoudre vos préoccupations rapidement et efficacement.

L’assistant virtuel vous offre également la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h, pour des réponses encore plus personnalisées et détaillées.

Handicap et services

RED s'engage à accompagner au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés grâce à un partenariat avec DEAFI. En effet, vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat ou à la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.
> Découvrez les services proposés en partenariat avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis WhatsApp

Vous avez également la possibilité de contacter facilement la Team RED sur WhatsApp :

  • en cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp
  • en flashant avec votre mobile le QR CODE ci-dessous

visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED

4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook, suivez ces étapes :

  1. 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à vos questions et vous fournir l'assistance nécessaire.

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