À propos de l'application
Matchez avec vos valeurs. Rencontrez votre âme soeur dans un cadre convivial et respectueux.
Avec plus de 4 millions de membres actifs, Inshallah est reconnue comme la première communauté de rencontres pour les musulmans non seulement en France, mais également à travers toute l'Europe.
Discutez gratuitement où que vous soyez et à tout moment, tout en conservant une discrétion totale sur votre vie personnelle.
Cherchez votre âme soeur tout en préservant le respect de votre vie privée. Échangez des messages sur notre chat sécurisé et planifiez une rencontre authentique dans la vraie vie.
Inshallah a déjà permis à 329 000 couples de se réunir en France, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, et bien plus encore. Notre mission est de créer des connexions profondes entre ceux et celles qui recherchent des valeurs humaines, empreintes de respect et d’amour, dans l’esprit de l’Islam !
En quête de l’amour ? Utilisez la fonction « swipe » sur Inshallah pour découvrir votre moitié. Chaque profil est soigneusement enrichi avec des photos et des informations détaillées pour vous aider à faire le meilleur choix. Si une personne vous plaît, il vous suffit de swipé vers la droite pour liker son profil. Si votre profil est également liké en retour, c’est un « Match » qui s'établit !
Votre vie privée compte énormément pour nous. Préservez-la en floutant vos photos et en les rendant accessibles uniquement à vos matchs et aux membres Premium.
Conditions générales d’utilisation : https://help.inshallah.com/fr/support/solutions/articles/60000602154-conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-d-utilisation
Politique de confidentialité : https://help.inshallah.com/fr/support/solutions/articles/60000622908-politique-de-confidentialit%C3%A9
Date de mise à jour
3 avr. 2025
Sécurité des données
La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent, utilisent et partagent vos données personnelles. Les pratiques de confidentialité et de protection des données peuvent varier considérablement selon votre utilisation de l’application, votre région géographique et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier à tout moment.
Il est crucial que vous soyez conscient des types de données qui peuvent être partagées avec des tiers.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers :
Informations personnelles, Informations financières et 2 autres types de données.
Cette appli peut recueillir ces types de données :
Informations personnelles, Messages et 2 autres types de données.
Les données ne sont pas chiffrées, et donc, la sécurité de vos informations peut ne pas être optimale.
Vous avez la possibilité de demander la suppression de vos données à tout moment, ce qui vous donne un certain contrôle sur votre vie numérique.
Notes et avis
Je comprends que vous vouliez faire du fric, c'est normal, mais pourquoi ne pas revenir à la simplicité et à l'authenticité du premier site avec un abonnement fixe (type 10-20-30e/mois) ? Je ne veux pas d'un simple clone de Tinder, je recherche un site où les profils sont remplis de manière complète, où les photos ne sont pas obligatoires pour les femmes voilées (car de toute façon, avec les filtres, cela perd de sa valeur). Je préfère un système où tout est illimité une fois l'abonnement payé. Avant, c'était gratuit et stable. Rétablissez cela pour un abonnement fixe.
107 personnes ont trouvé cet avis utile
Des photos tout à fait correctes sont refusées... Cela semble être dû à un algorithme défectueux, et il est frustrant que le support ne soit pas joignable depuis l'application. De plus, l'application ne notifie même plus lorsque nous recevons des messages ou réponses, et les filtres ne fonctionnent pas correctement (ni pour l'âge, ni pour les enfants, ni pour la distance).
120 personnes ont trouvé cet avis utile
Inshallah_studio
18 octobre 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes en effet en train de travailler activement pour améliorer ce point et attirer plus de membres sur l'application grâce à notre service 💪 Merci à vous, l'équipe Inshallah.com.
C'est vraiment frustrant de devoir faire modérer mes photos par un système automatique, alors que j'utilise des photos totalement conventionnelles, en anorak ou en chemise. Les belles photos prises avec un appareil professionnel sont systématiquement refusées par l'application, tandis qu'une photo aléatoire prise avec mon téléphone est acceptée sans problème. C'est incompréhensible et extrêmement frustrant. En plus, il est impossible de joindre le support client. Il y a vraiment du travail à faire pour améliorer la situation.
198 personnes ont trouvé cet avis utile
Nouveautés
